יום רביעי, 25 ביוני 2008

זה הרעיון: תודה לברזל

Comme quelque chose de perdu dans une cachette quelque part, l'idée vient juste de me venir à l'esprit. Je sais, là, finalement, que je dois faire. Je me rends compte de mon destin artistique. Après des années, et des années de recherche et de déprime et de plus de recherche, je me sens, finalement, libéré de tout. Libéré de toute contrainte que l'on puisse imposer. Peu importe le reste. Peu importe les décisions des autres. C'est bien cela. La production. Toute est production dans ce monde, et je vais produire. Cela, c'est sûr. Comme disait Talvin Singh, "The world is sound." Je ne suis pas d'accord à 100%, mais je comprends bien cette définition très serrée de l'univers. Pour moi, c'est la productionתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקהתפוקה
Et de tous les moyens et de tous les matériaux et de tous les types d'expression. Allez, hop, au boulot

אין תגובות: